AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM FERMERA SES PORTES LE 28 JUIN A 00H00 .... VOTRE MANQUE D'ACTIVITE NOUS IMPLIQUE A PRENDRE UNE TELLE DECISION ....

Partagez | 

Présentation de Deejay Rafaele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djrafaele
Deejay
Deejay

MessageSujet: Présentation de Deejay Rafaele   Mar 1 Mai - 23:27

Messieurs, dames salamalikum. Je suis Rafaele, aussi Raffy, vous me reconnaissez (: J'ai 18 ans, vous le savez déjà, 19 ans le 20 Juin de cette année. Je suis DJ / Producteur et remixer depuis l'année 2008, je me suis fais connaître dans le passé, maintenant c'est plus trop le cas mais c'est mieux pour moi ^^ J'ai continué dans la musique avec les labels suivants : Druide Records, IDF Records. J'ai été résident de plusieurs clubs comme : Pacha Club (Mon club), le Barocco Club, le White Club, le Lotus Club, etc... J'ai mixé dans pas mal de clubs en Suisse à Lausanne comme : Le MAD Club, le D! Club, Le Mica Club, Le Cult Club, L'Amnésia Club, Le Kadok Klub ainsi que ailleurs : Le Living Room à Yverdon, le Moa Club à Genève, le Millésime Club et le Black Pearl à Montreux, et pleins d'autres, ma carrière de DJ continue mais plus discrètement maintenant, mes albums continuent à se multiplier j'en suis exactement à 15 albums 100 % de moi. Et sincèrement je compte pas arrêter la, sinon à savoir j'ai quelque élèves comme DJ Thiass que certains et certaines connaissent déjà et d'autres encore, à côté de ma vie de DJ je suis aussi Mécanicien sur automobiles. Mes passions à côté de cela : Webmaster, Programmateur, Designer. Dans le domaine professionnel : Sanitaire et Monteur Electricien. Et pour le reste ma vie se résume à de la routine ^^ Petit message de la fin : Plaisir de vous rejoindre ici, pleins de bisous à tous le monde. (:

____ SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE _____

::. DEEJAY - PRODUCER - REMIXER .::

Bonjour Invité Bienvenue à bord du SOUNDCLUB ENTERPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/djrafaele
Angelo
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation de Deejay Rafaele   Mer 2 Mai - 0:03

Un Immense bonheur de te retrouver parmi nous , Raffy , moi qui te connais depuis quelques années maintenant , tu es quelqu’un de formidable , et je sais de quoi je parle quand je dis ça , pour les multiples aventures que nous avons pu connaître ensemble dans toutes horizons , tu m'as suivi , dans les bonnes comme dans les mauvaises directions . Nul doutes , que sur le SOUND CLUB STUDIO ENTERPRISE , tu te fera apprécié au yeux de Tous nos Membres fidèles .

Grazié Mile !!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE
Voir le profil de l'utilisateur http://italo-dance-soundclub.musicblog.fr/
djrafaele
Deejay
Deejay

MessageSujet: Re: Présentation de Deejay Rafaele   Mer 2 Mai - 0:42

Ah oui pour me connaître alors tu me connais et même trop bien maintenant mais c'est que du bonheur ! Hehe mon fréro 4 ever <3

Envoyé depuis mon iPhone.

::. DEEJAY - PRODUCER - REMIXER .::

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/djrafaele
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Deejay Rafaele   

Présentation de Deejay Rafaele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1